À propos de nous

Une lettre du président

Murray est une communauté d'excellence florissante avec une communauté industrielle existante exceptionnelle, y compris; TPG Plastics, Pella Windows, et plus encore.

Situé près du centre physique des États-Unis, Murray se trouve à une journée de route de la plupart des clients et fournisseurs. Centrés entre Nashville, Saint-Louis, Memphis et Cincinnati, nous sommes également à quelques minutes en camion vers d'autres grandes régions métropolitaines telles qu'Atlanta ou Chicago. Que ce soit par avion, par camion ou par train, Murray peut répondre à vos besoins de transport.

L'objectif du MCEDC est simple, direct et efficace. En travaillant avec des partenaires stratégiques tels que Cabinet du Kentucky pour le développement économique et TVA, nous nous efforçons de ne retenir et d'attirer que les entreprises de fabrication et de distribution de la plus haute qualité dans notre région. Nous sommes fermement convaincus que nos atouts tels que la faible criminalité, le logement abordable, les excellents systèmes scolaires publics et les services de télécommunications de pointe font de notre région l'un des meilleurs emplacements possibles pour les entreprises de premier plan à la recherche de la solution idéale.

Nous espérons que vous prendrez le temps d'en savoir plus sur notre communauté et serions heureux de fournir des informations supplémentaires sur les sites et les bâtiments disponibles, les services publics, les taxes, les incitations ou toute autre chose qui peut vous aider à prendre la décision importante de localiser votre prochain projet dans Murray - Comté de Calloway, Kentucky.

Meilleures salutations,
Mark Manning, président
1004 Waldrop Drive, Murray, KY 42071
 270-762-3789     270-752-7521
Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Copyright © Corporation de développement économique Murray-Calloway. Tous les droits sont réservés. | Clause de non-responsabilité
Développement de site Web par EyeSite Creations

About Us

A Letter from the President

Murray is a thriving community of excellence with an outstanding existing industry community including; TPG Plastics, Pella Windows, and more.

Located near the physical center of the U.S., Murray is within a day’s drive of most customers and suppliers. Centered between Nashville, St. Louis, Memphis and Cincinnati, we are also within an easy truck drive to other major Metro areas such as Atlanta or Chicago. Whether by air, truck or rail, Murray can meet your transportation needs.

The goal of MCEDC is simple, straightforward and effective. By working with strategic partners such as the Kentucky Cabinet for Economic Development and TVA, we strive to retain and attract only the highest quality manufacturing and distribution firms to our area. We strongly feel that our assets such as low crime, affordable housing, excellent public-school systems and cutting-edge telecommunication services make our area one of the best locations possible for leading companies searching for that “just right” fit.

We hope that you will take time to learn more about our community and would be pleased to provide additional information on available sites & buildings, utilities, taxes, incentives or anything else that can assist you in making the important decision to locate your next project in Murray – Calloway County, Kentucky.

Best regards,
Mark Manning, President
1004 Waldrop Drive,  Murray, KY 42071
 270-762-3789     270-752-7521
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Copyright © Murray-Calloway Economic Development Corporation. All rights reserved. | Disclaimer
Website Development by EyeSite Creations