Murray - Comté de Calloway

Sélection du site du Kentucky

Bienvenue sur le site Web de Murray - Calloway County Economic Development Corporation - la principale source d'informations pour développer les entreprises existantes ou les entreprises recherchant une sélection de sites pour une nouvelle installation ou un projet de réinstallation dans le Kentucky. Que vous soyez une entreprise existante qui envisage une expansion, un sélectionneur de sites travaillant pour le compte d'une entreprise cliente ou une entreprise à la recherche d'informations sur l'emplacement d'une nouvelle installation, MCEDC s'engage à vous fournir la sélection de sites la plus complète et la plus à jour informations disponibles.

Murray - L'emplacement clé et les offres de main-d'œuvre du comté de Calloway séduisent diverses catégories d'industries cherchant à s'installer dans une communauté du Kentucky avec une économie florissante basée sur la fabrication, l'éducation et les soins de santé. Les avantages concurrentiels de Murray comprennent l'emplacement presque précisément au centre géographique de l'est des États-Unis, deux autoroutes principales qui donnent accès à l'Interstate 69 et à l'Interstate 24, un service ferroviaire, l'aéroport Kyle-Oakley Field, des terrains à faible coût, l'état du droit au travail , une base industrielle solide, une productivité élevée, une criminalité très faible et le système scolaire public numéro un du Kentucky.

Le personnel de la Murray - Calloway County Economic Development Corporation sait que vos décisions de déménagement ou d'expansion sont critiques et que vous avez besoin d'une évaluation complète des options de sélection de votre site. Le site Web du MCEDC fournit une variété d'ensembles de données pour vous aider à examiner attentivement Murray - Calloway County, Kentucky en tant que candidat dans votre processus de sélection de site. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site Web, notre bureau se fera un plaisir de vous fournir des données personnalisées ou toute information spécifique au site dont vous avez besoin.

Propriété disponible

Propriété disponible

Nous nous spécialisons dans les projets de construction sur mesure de haute qualité avec des avantages fiscaux importants. Nous nous efforçons de maintenir un inventaire des sites et des bâtiments aménagés. Lorsque les bâtiments ne sont pas disponibles actuellement, nous avons une vaste expérience dans la construction sur mesure pour s'adapter aux installations à vendre ou à louer.

Workforce

Workforce

Dans le comté de Murray/Calloway, nous reconnaissons que la main-d'œuvre d'une entreprise est essentielle à son succès. C'est pourquoi nous nous efforçons de fournir toutes les ressources possibles et de veiller à ce que tous les outils disponibles soient fournis pour votre processus de sélection de site. Murray/Calloway County croit qu'en tant que membre de notre communauté manufacturière, votre succès est le premier travail. Quel que soit le défi, notre travail est de vous fournir le talent dont vous avez besoin pour exceller, maintenant et à l'avenir. De plus, plus de 600 travailleurs sont actuellement disponibles avec des compétences transférables dans la fabrication liée aux métaux.

Murray, Kentucky - Tout simplement la meilleure sélection de sites

Murray est, tout simplement, l'une des meilleures communautés de taille moyenne pour la sélection de sites dans le pays et, oui, nous nous vantons. Si votre entreprise/client est sélectif dans la sélection du site, Murray vaut plus qu'un simple coup d'œil. Vous pouvez commencer ici.

  • Murray State University
  • Crime très faible
  • Excellent hôpital local
  • Emplacement central
  • Base industrielle existante de Blue Chip
  • Parc industriel de première classe avec une infrastructure exceptionnelle et une capacité excédentaire
  • Deux systèmes scolaires publics très performants
  • Aéroport de Kyle-Oakley Field avec piste de 6,200 pieds pour les jets d'affaires
  • Loisirs exceptionnels avec lacs, golf, parcs et plus

Données de sélection de site :

600+ TRAVAILLEURS QUALIFIÉS
DISPONIBLE. MAINTENANT.

600+ travailleurs disponibles avec des compétences de fabrication transférables liées aux métaux.
Pour plus d'informations sur la sélection de sites à Murray - Calloway County, Kentucky, contactez Mark Manning à 270-762-3789.
926 North 16th Street, bureau 110
Murray, Kentucky 42071
 270-762-3789     270-752-7521
Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Copyright © Corporation de développement économique Murray-Calloway. Tous les droits sont réservés. | Avis de non-responsabilité
Conception Web par EyeSite Creations

Murray - Calloway County

Kentucky Site Selection

Welcome to the Murray - Calloway County Economic Development Corporation website - the foremost source of information for expanding existing businesses or companies researching site selection for a new facility or relocation project in Kentucky. Whether you’re an existing business considering expansion, a site selector working on behalf of a corporate client, or a company seeking information for a new facility location, MCEDC is committed to providing you with the most comprehensive and up-to-date site selection information available.

Murray - Calloway County’s key location and workforce offerings are appealing to diverse categories of industry looking to relocate to a Kentucky community with a thriving economy based upon manufacturing, education, and healthcare. Murray’s competitive advantages include location in almost precisely the geographic center of the eastern United States, two major highways which provide access to Interstate 69 and Interstate 24, rail service, Kyle-Oakley Field Airport, low-cost land, right-to-work state, strong existing industry base, high productivity, very low crime, and the Number One public school system in Kentucky.

The Murray - Calloway County Economic Development Corporation staff knows that your relocation or expansion decisions are critical and that you require a comprehensive appraisal of your site selection options. The MCEDC website provides a variety of data sets to help you carefully examine Murray - Calloway County, Kentucky as a contender in your site selection process. If you don’t find what you’re looking for on our website, our office will be glad to provide custom data or any site-specific information that you need.

Available Property

Available Property

We specialize in high quality build-to-suit projects with significant tax advantages. We strive to maintain an inventory of developed sites and buildings. When buildings are not currently available, we have extensive experience in customized build to suit facilities for sale or lease.

Workforce

Workforce

In Murray/Calloway County, we recognize that a company’s workforce is vital to its success. That is why we strive to provide every possible resource and ensure that every available tool is provided for your site selection process. Murray/Calloway County believes that, as a member of our manufacturing community, your success is job #1. No matter the challenge, it is our job to provide you with the talent you need to excel, both now and in the future. Additionally, there are 600+ workers currently available with transferrable skills in metals-related manufacturing.

Murray, Kentucky - Simply The Best Site Selection

Murray is, quite simply, one of the best mid-sized communities for site selection in the nation and, yes, we are bragging. If your company/client is selective about site selection, Murray is worth more than a passing look. You can start here.

  • Murray State University
  • Very low Crime
  • Excellent locally-owned hospital
  • Central location
  • Blue Chip Existing Industry Base
  • First Class Industrial Park with outstanding infrastructure and excess capacity
  • Two highly successful public school systems
  • Kyle-Oakley Field airport with 6,200’ runway for corporate jets
  • Outstanding recreation with lakes, golf, parks and more

Site Selection Data:

600+ SKILLED WORKERS
AVAILABLE. NOW.

600+ workers available with transferrable metals-related manufacturing skills.
For more information on site selection in Murray - Calloway County, Kentucky, contact Mark Manning at 270-762-3789.
926 North 16th Street, Suite 110
Murray, KY 42071
 270-762-3789     270-752-7521
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Copyright © Murray-Calloway Economic Development Corporation. All rights reserved. | Disclaimer
Web Design by EyeSite Creations