Utilitaires

d'eau

Le parc industriel Murray-West est également desservi par le réseau municipal de Murray. Le parc possède un réservoir de stockage surélevé de 500,000 12 gallons sur place ainsi que des conduites primaires de 40 pouces avec des bornes d'incendie et une pression primaire de 60 à XNUMX psi. d'eau est alimenté par une série de puits dans l'aquifère de la formation McNairy avec une capacité actuelle de 7 mm GPD et un débit quotidien moyen de 3.4 mm GPD. Pour les tarifs et informations complémentaires, contactez Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Égout

Égout au parc industriel Murray-West fait partie du réseau municipal de Murray. Le site est desservi par une ligne d'écoulement gravitaire de 8 ”. Actuellement, le système a une capacité de traitement totale de 8.75 mm GPD avec une capacité excédentaire de 2.4 mm GPD. Pour les tarifs et informations complémentaires, contactez Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Internet haut débit

Internet haut débit vers le parc industriel Murray-West peut être fourni par un certain nombre de fournisseurs, y compris Murray électrique (qui a plus de 120 fibres sombres disponibles sur le site), AT&T et autres. De plus, Murray a des entreprises locales disponibles telles que DEVSource qui fournit un excellent réseau et conseil informatique dans toute la région et au-delà.

Electricité

La production primaire et la distribution d'électricité sont assurées par le Tennessee Valley Authority (TVA). TVA est une agence commerciale des États-Unis qui fournit de l'électricité aux clients commerciaux et aux distributeurs locaux dans certaines parties de sept États du sud-est. L'électricité est fournie à partir d'un solide mélange de sources, notamment l'hydroélectricité, le nucléaire, le gaz naturel et le charbon. TVA est constamment parmi les fournisseurs les plus fiables au pays et, avec une mission de développement économique, a des tarifs très compétitifs ainsi que d'énormes incitatifs et un soutien aux entreprises.

La distribution au parc industriel Murray-West est assurée par West Kentucky Rural Electric (WKRECC). WKRECC a fourni un circuit dédié au parc industriel avec deux sous-stations alimentées par deux lignes de transmission TVA différentes, offrant ainsi un incroyable facteur de redondance pour assurer un service fiable. Actuellement, une capacité excédentaire de 53 MVA alimente le parc industriel Murray-West. Pour les tarifs et les informations détaillées, contactez Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Gaz naturel

Le gaz naturel est fourni au site via la ville de Murray, Kentucky. le Ville de Murray est desservie par deux sociétés de transport composées de Texas Gas et ANR pipeline. Texas Gas a une ligne de 6 ”avec 500 psi tandis que l'ANR est une ligne de 8” avec 400 psi. Cela permet à la Ville d'assurer une fiabilité constante de l'approvisionnement tout en permettant une meilleure tarification de la concurrence. Le parc industriel Murray - West est desservi par une ligne haute pression en acier de 6 ”réduite à une ligne en acier de 4” sur place. La capacité excédentaire à la conduite principale de 4 ”est de 219 mm BTU. Pour les tarifs et informations complémentaires, contactez Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

1004 Waldrop Drive, Murray, KY 42071
 270-762-3789     270-752-7521
Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Copyright © Corporation de développement économique Murray-Calloway. Tous les droits sont réservés. | Clause de non-responsabilité
Développement de site Web par EyeSite Creations

Utilities

Water

The Murray-West Industrial Park is also served by the Murray Municipal System. The Park has a 500,000 gallon elevated storage tank on site as well as 12” primary lines with fire hydrants and primary pressure of 40-60 psi. Water is supplied from a series of wells in the McNairy Formation Aquifer with a current capacity of 7mm GPD and average daily flow of 3.4mm GPD. For rates and additional information contact This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Sewer

Sewer to the Murray-West Industrial Park is part of the Murray Municipal System. The site is served by an 8” gravity flow line. Currently the system has a total treatment capacity of 8.75mm GPD with excess capacity of 2.4mm GPD. For rates and additional information contact This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Broadband Internet

Broadband Internet to the Murray-West Industrial Park can be provided by a number of providers including Murray Electric (which has over 120 dark fibers available to the site), AT&T, and others. In addition, Murray has local companies available such as DEVSource which provides excellent Networking and IT consulting throughout the Region and beyond.

Electricity

Primary generation and distribution of electricity is provided by the Tennessee Valley Authority (TVA). TVA is a corporate agency of the United States that provides electricity for business customers and local distributors in parts of seven Southeastern States. Power is provided from a strong mix of sources including Hydro, Nuclear, Natural Gas and Coal. TVA is consistently among the most reliable providers in the nation and, with a mission of economic development, has very competitive rates along with tremendous incentives and support for business.

Distribution to the Murray-West Industrial Park is provided by West Kentucky Rural Electric (WKRECC). WKRECC has provided a dedicated circuit to the Industrial Park with two substations fed by two different TVA transmission lines thus providing an incredible redundancy factor to ensure reliable service. Currently, there is excess capacity of 53 MVA feeding the Murray-West Industrial Park. For rates and detailed information contact This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Natural Gas

Natural Gas is provided to the site via the City of Murray, Kentucky. The City of Murray is served by two transmission companies consisting of Texas Gas and ANR pipeline. Texas Gas has a 6” line with 500 psi while ANR is an 8” line with 400 psi. This allows the City to ensure consistent reliability of supply while allowing for better pricing from competition. The Murray – West Industrial Park is served by a 6” steel high pressure line reduce to a 4” steel line on site. Excess capacity at the 4” main is 219mm BTU. For rates and additional information contact This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

1004 Waldrop Drive,  Murray, KY 42071
 270-762-3789     270-752-7521
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Copyright © Murray-Calloway Economic Development Corporation. All rights reserved. | Disclaimer
Website Development by EyeSite Creations